Posté le: 31/07/2010 07:57 Sujet du message: :
Mr2k est passé me voi hier avec son fil haute tension dans les mains et un antiparasite.
Il m'a expliqué qu'en mettant un trombonne, celà fonctionnait mais que sans prout chmol!
Je lui ai vite fait remis une prise ABG avec fil neuf et prise bougie (non antiparasité)..... plus qu'à monter et voir....!
Du reste, l'allumeur en lui même est neuf de chez neuf...... Le moteur lui est par contre dans son jus le plus complet..... ceci dit, il arrache grave et possède un ralentit qui en rendrai jaloux plus d'un! _________________ Esprit lambrettiste es tu là... ?
Posté le: 01/08/2010 10:27 Sujet du message: :
Merci Doc !!
J'ai remonté le cable HT et la prise
Le scooter a démarrer aussitot, impeccable...j'ai fais une longue promenade avec sans soucis...j'usqu'à hier.....il ne tient plus le ralentit et s'étouffe aux bouts de quelques secondes..
Posté le: 01/08/2010 10:28 Sujet du message: :
Probablement une merde dans le carbu qui est passée.... Dépose le gicleur de ralentit!
A terme, il faudrait envisager de déposer le réservoir pour le traiter ou enlever le peu de rouille et reposer un robinet neuf avec son tamis! _________________ Esprit lambrettiste es tu là... ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum